Faire un don

C'est à nouveau une année catastrophique pour les chats qui faute de place dans les refuges et associations et par manque de bénévole resteront dans la rue où la famine, les intempéries, les maladies et la détresse les attendent!

Des tas de chatons sont nés dehors et jamais il n'y aura assez d'adoptants pour sauver tous ces petits bouts... ils sont juste nés pour souffrir.

NOUS CHERCHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR HEBERGER DES CHATS ENCORE A LA RUE FAUTE DE PLACE POUR LES ACCUEILLIR LE TEMPS DE LES FAIRE ADOPTER (=héberger, nourrir, caliner, les habituer à l'humain, les emmener chez le vétérinaire pour les vaccins, etc... durant 1 à 3 mois)

NOUS AVONS AUSSI BESOIN DE DONS POUR LA STERILISATION DES CHATTES ERRANTES, IL S AGIT DES MAMANS DE TOUS CES BEBES

Nous sommes sans cesse sollicités pour stériliser de nouveaux chats errants mais comment tous les financer ??? Nous avons ABSOLUMENT BESOIN DE DONS pour venir en aide à tous ces chats errants qui enchainent portées sur portées de chatons, épuisant les mamans, multipliant les maladies et les bagarres, offrant aux bébés (environ 12 chatons par chatte par an)  un triste destin de chats des rues creuvant de faim!

Une stérilisation coute environ 60 euros pour une femelle et 30 euros pour un mâle (prix spécial association)

Pour faire un don envoyez le courrier à l'adresse suivante (présidente de l'association):

Nathalie Balmer

34 A rue à l'Ancienne Gare 67110 Niederbronn

à l'ordre de l'association école du chat libre des Vosges du Nord

Tel 06 18 29 55 40

     

Date de dernière mise à jour : 30/12/2013